Vous êtes ici : ValenciennesVie municipaleVos services municipaux

La mairie recrute

Les services municipaux valenciennois recrutent chaque année de nouveaux collaborateurs.

Les offres d'emploi de la mairie

Un instructeur des autorisations et du contentieux d'urbanisme

Valenciennes, Ville verte et dynamique de 45 000 habitants, centre d’une agglomération de 220 000 habitants, recrute par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d’aptitude recrute un instructeur des autorisations et du contentieux d'urbanisme relevant des cadres d’emplois des Rédacteurs, des Techniciens, des Adjoints Administratifs et Adjoints Techniques.

Adjoint administratif Catégorie C Mairie de Valenciennes

Trois postes d'agent de surveillance de la voie publique/opérateur de centre de supervision urbain

Valenciennes, Ville verte et dynamique de 45 000 habitants, centre d’une agglomération de 220 000 habitants, recrute par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d’aptitude 3 postes d'agent de surveillance de la voie publique / opérateur du centre de supervision urbain relevant du cadre d’emplois des Adjoints Techniques, à la Direction de la Sécurité Urbaine. Sous l’autorité du Responsable de salle du C.S.U. et du Chef de Poste.

Adjoint technique Catégorie C Direction de la Sécurité Urbaine.

Deux postes d'électricien

Valenciennes, Ville verte et dynamique de 45 000 habitants, centre d’une agglomération de 220 000 habitants, recrute par voie de mutation, détachement, ou inscription sur liste d’aptitude ou par voie contractuelle deux électriciens relevant du cadre d'emplois des adjoints techniques au Centre Technique Municipal.

Adjoint technique Catégorie C CTM

Auxiliaire de Vie Sociale

L’auxiliaire de vie sociale a pour mission de venir en aide aux personnes, qui, du fait de leur âge et /ou des pathologies associées, ne peuvent plus assumer seules les tâches courantes de la vie quotidienne. Son intervention permet de rompre l’isolement et de maintenir la personne chez elle, dans son environnement familial et social. Elle accomplit sa mission dans le respect de la personne, de ses biens, de sa culture, de ses choix et de son environnement. Par son action auprès de la personne, elle favorise la préservation de l’autonomie. Elle cherchera autant que possible à associer la personne à sa prise en charge.

Service d'Aide à Domicile

Chargé(e) de la collecte et du traitement des archives contemporaines

Valenciennes, Ville verte et dynamique de 45 000 habitants, centre d’une agglomération de 220 000 habitants, recrute par voie de mutation, détachement ou inscription sur liste d’aptitude au Service Archives, valorisation du patrimoine, culture relevant du cadre d’emplois des Assistants de conservation.

Assistants Territoriaux de Conservation, du Patrimoine et des Bibliothèques

Vous pouvez adresser vos candidatures spontanées à :

Monsieur Laurent Degallaix - Maire de Valenciennes
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville
Place d'Armes
BP 90339
59304 Valenciennes cedex

ou par mail à  emploi@ville-valenciennes.fr